Next Step

Voila, je n'en ai bien évidement pas parlé ici (ni ailleurs) avant que les choses ne soient finalisées, mais c'est maintenant chose faite.

Après 12 ans de bons et loyaux services au sein de mon boulot actuel (dans l'entreprise où je suis rentré dès la fin de mes études, à 21 ans ==> pour ceux qui comptent, je vais effectivement en avoir 33), j'ai posé ma démission hier matin.
Évidement, c'est une décision murement réfléchie, et j'ai signé une promesse d'embauche ailleurs, avant de franchir le point de non retour.

Donc voila, je me rapproche de la maison (je pourrai quasi aller bosser à pied), j'y gagne en salaire, et surtout, je commençais à étouffer et à tourner en rond, j'avais besoin de nouveauté (même si j'apprécie nombre de mes collègues, et que je continuerai d'en voir certains).

Et puis voila, c'est un des nos gros clients, j'ai déjà fait plusieurs projets pour eux, ils me connaissent bien pour certains, bref ce n'est finalement qu'un petit départ pour l'homme (mais une grande bouffée d'air frais pour l'esprit).

- Xav -

Commentaires