Alone at work

Pfff... c'est trop la loose, je suis tout seul sur 4 dans mon bureau, tout le monde est en vacances, et du coup, je me retrouve avec tous les trucs urgents de mes collègues à traiter.

Donc d'ici fin du moins, je dois faire la mise au point sur site de mon ancien projet (à 2h de route du bureau), faire toute l'étude et la définition matérielle de mon nouveau projet qui vient de démarrer, et bien sur, faire également l'étude et la définition matérielle du projet d'un collègue parce qu'il est en congés, comme tout le reste de l'équipe projet, et que tout dois être prêt pour la fin du mois.

Sans compter ma chérie qui a fini son CDD la semaine dernière, et qui du coup est toute seule à la maison (elle s'est trouvé de l'occupation puisque qu'elle va gérer toute seule de refaire tout l'intérieur de la chambre d'ami d'ici samedi, décollage de tapisserie, lessivage des murs, peinture...etc...). Et elle a pas le droit de prendre du retard vu qu'on a des amis qui débarque samedi après-midi et qui restent quelques jours, donc il faut bien que la pièce soit nickel avant qu'ils se pointent.


Bon, essayons de positiver, cette semaine, 5 jours de souffrance dont la journée de demain sur chantier.
La semaine prochaine ça ira mieux, j'ai pris lundi et mardi en congés, avec le 15 aout derrière, donc je vais bosser que jeudi et vendredi... youpi ;-)

La semaine suivante, coupure avec une journée en réunion à 3h du boulot, donc ça prend la journée, ça fait respirer, et ensuite, il restera plus qu'une semaine où les collègues commencent à reprendre, pour que je leur passe les billes, et que je partent moi-même en vacances les 3 premières semaines de septembre.

Je vous raconterai, on vient d'acheter les billets d'avion, on part 3 semaines à La Réunion avec ma douce, pour prendre la dose de soleil et décompresser :D

- Xav -

Commentaires