Lundi... jour du "tant pis"

Depuis très longtemps, une de mes sympathiques collègues a donné des noms explicites à certains jours de la semaine.
Il est donc logique chez nous d'appeler:
Lundi --> "jour du tant pis"
Vendredi --> "jour du youpi"

Et bien franchement, ce lundi est vraiment, un pire jour de "tant pis".
On a eu un weekend tout pourri, j'avais grave pas envie de me lever ce matin (pourtant pas couché tard hier), et vraiment pas envie de bosser aujourd'hui.
Et en plus, voila pas que depuis ce matin (comme par hasard), on a un ciel bleu magnifique, et un joli soleil au milieu, genre comme on en avait pas vu depuis des semaines.

Nan mais je vous jure, ya des fois, tout s'y met pour que t'ais pas envie de bosser, et aujourd'hui, ça marche, j'ai vraiment pas envie oO !!!

Je sens que vais trouver cette journée affreusement longue, comme rarement une journée m'a paru longue...

- Xav -

Commentaires