Google flingue la productivité

Bon, je suis loin d'être le seul, ni même le premier, à en parler, mais, avez-vous remarqué la page Google de ces derniers jours ?

Depuis le début des JO, Google a mis sur sa page d'accueil, des petits jeux en rapport avec les épreuves du jour (des JO).
He bien quand on est au boulot en ce mois d'Aout, avec un super temps dehors, plein de collègues en vacances, et une flemme de bosser comme j'ai rarement eu... et bien ce qu'a fait Google, c'est pas cool, parce que ça fait une excuse de plus, pour ne pas bosser...

Donc moi je ne les ais pas tous tester, mais je me souviens du basket, du canoé, et aujourd’hui du foot, et c'est bien fun, même si du coup, je pense que les gens qui ne sont pas en congés en ce moment, ça doit bien pourrir leur productivité !!!

- Xav -

Commentaires