L'été sera (très) long

"Hou pinaise" (comme dirait Homer SIMPSON) !!!
Bon, comme ma chérie travaille en ce moment en CDD (qui va bientôt se terminer),  et que suivant un calcul savant (prenant en compte les dates de vacances, et donc le prix des billets d'avion), on a prévu de s'offrir un break de 3 semaines au mois de Septembre pour aller à la réunion, ça veut dire que les vacances sont dans très (trop) longtemps.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que j'ai pas pris de pause depuis fin janvier (2 semaines de congés pour travailler comme des tarés dans la maison, avec satisfaction au final, d'avoir fini 3 pièces complètement), a part quelques weekends prolongés en Mai (merci le mois avec plein de jours fériés), je vais devoir faire 8 mois sans congés...

Et là, il me reste un peu plus d'un mois et demi à tenir, et franchement, je doute de plus en plus de ma capacité à gérer le truc.
Surtout que j'étais depuis 2 ans et demi sur un projet qui s'éternise, mais touche enfin au but, mais du coup:
- depuis Janvier on m'en a collé un 2ème (que je devrais pour voir lâcher d'ici peu, croisons les doigts)
- depuis le mois dernier j'en ai démarré un 3ème
- depuis ce matin, je viens d'apprendre le début tonitruant d'un 4ème

Donc là, je crois que ça va vraiment pas être possible, je fais des semaines de "foly", donc je pionce comme une marmotte le weekend (j'hiberne du vendredi soir au lundi matin à peu de chose près, avec des coupures pour manger).

Au secours, je dois faire une pause, je vais "mouru" dans d'atroces souffrances (et entrainer du monde dans ma chute) si je ne prend pas très vite le temps de souffler !!!

- Xav -
PS: oui les mots entre guillemets sont d'horribles fautes, mais ça donne un peu de corps  au texte, c'est fait exprès (comme dirait Arthur dans Kaamelott, c'est une "licence poétique", ça justifie d'écrire n'importe quoi...).

Commentaires