Recherche maison désespérément

Et bien c'est en cours.
Dans 2 semaines exactement, nous allons fêter notre 1ère année passée dans la petite maison en location, et il apparait, que même si on s'y sent bien, on va passer à autre chose parce que:
- jardin très (trop) petit
- salle de tissage = 1 chambre (beaucoup trop petit)
- bureau/chambre d'ami = 1 seule et même chambre (un peu petit)
==> et du coup, pas de pièce disponible si un jour bébé pointe son nez (rien n'est en route à ce jour, mais on est pas contre l'idée que ça arrive).
- voisinage trop proche et assez pénible
- route mal foutue, super pentue qui rend très hasardeuse la rentrée/sortie de la moto du garage
- C'EST PAS CHEZ NOUS !!!!

Donc voilà, on y a pas mal réfléchi, et on veut notre chez nous à nous (la surcharge de possessif dans cette phrase, n'est absolument pas fortuite).

Au début de février, nous avons prit un rendez-vous avec la banque pour savoir si le banquier voulait bien qu'on s'endette sur 25 ans afin de se payer 4 murs tenant juste debout.
Et depuis un peu plus d'un mois, nos weekends se vivent au rythme des visites.
On a bien vu plus de 10 épaves demandant beaucoup de travaux, à un budget ne nous permettant pas d'en faire, mais enfin, samedi matin, une visite intéressante.

Maison sympa avec un jardin pas trop petit, quasi en ville, mais avec aucun vis-à-vis, et quand même des champs autour, le truc qui la fait plutôt bien (et surtout, avec pas grand chose d'autre que de la déco à faire).

Donc voila, pour celle-là, et c'est la première, on y réfléchi sérieusement, et on vient de décider de refaire une visite, à laquelle nous allons convié mes parents pour avoir un avis supplémentaire.

- Xav -

Commentaires