Opération Tissage en place

Hé bien ça y est, après moultes efforts et beaucoup de travail, ma chérie a enfin participé à sa première exposition de tisserands (Salon des Tisserands à Oléron début Avril).

C'était la seule "non-professionnelle" du salon, et elle était bien en stress avant d'y aller, mais ça a été une belle réussite.
Elle avait eu le temps de produire 10 travaux à exposer (étoles, écharpes...etc...) et elle en a vendu 4 !!!
C'est bien parce que ça lui a remboursé l'inscription et l'essence, par contre, elle a dut s'acheter un peu de matériel d'exposition pour son stand, et du coup, elle est pas tout a fait rentrée dans ses frais.

Mais l'affaire est viable. Son travail plait, ça se vend, et les tisserands expérimentés qui étaient autour lui ont fait pas mal de compliments.

Évidement, j'ai fait plein de photos de l'expo, mais elles sont encore dans l'appareil (je manque cruellement de temps en ce moment).
Je complèterai ce post ou j'en ferai un nouveau avec les photos.

- Xav -

Commentaires