Pokemon UP !!!!

Hé non, je ne joue pas au pokémon, je n'y ai jamais joué, je suis de la génération "Chevaliers du Zodiac", "Dragon Ball"...etc..., mais bon je m'adapte, mon neveu de 6 ans n'a que ce mot là à la bouche....

Donc mon pokémon à moi (et à ma chérie), c'est notre petit chat Joe (Joséphine en hommage à Joséphine Baker, mais Joe, ça sonne mieux, et c'est plus court).

Et notre Pokémon Joe à évolué (donc UP, j'ai des restes de ie Geek et de nuits passées sur des RPG), elle a un peu plus d'un an, mais elle découvert la vie au grand air que depuis le mois de Mai, quand nous avons emménagé en petite maison avec un bout de jardin (elle n'avais jamais quitté l'appartement avant ça).
Et voilà que la semaine dernière, je rentre du boulot le soir, et que chérie me dit:
- Tu t'es blessé , Ya des ptites taches de sang dans le salon !!!
- Nan, j'ai rien !!!
Alors on commence à regarder un peu partout, on découvre des ptites taches de sang dans la cuisine, le couloir, et le salon...

Hohoho, je prend direct mon portable, pour composer le numéro de l'expert Horacio, et chérie me dit alors:
- J'ai trouvé !!! Ya une ptite souris morte posée sur le paillasson, Joe a eu sa première souris !!!

Youhou, oui mes frères, elle l'a fait, Joe est passé lvl2, fini les coup de pattes sur les mouches qui se collent au fenêtres (enfin si, elle continue de beaucoup jouer avec, mais bon...) elle nous a réveillé son véritable instinct de "mouse killer", comment on est trop fiers.

Voilà, les gens qui ne me connaissent pas et/ou qui n'ont pas de chat, et qui tombent sur cette page par erreur vont trouver ça débile et ininteressant au possible, mais je m'en fou, mon Pokémon il a UP et c'est tout !!!

- Xav -

Commentaires