Ya quelqu'un ???

Salut à toutes et à tous,

je sais, vous vous dites que depuis bien longtemps la lumière de ce blog est éteinte, que je dois être tout mort, ou tombé au fond d'un trou lors d'une sortie spéléologie entre amis (ben quoi, tout le monde fait ça ? non ???), et que les pompiers n'ont pas encore retrouvé ma vielle carcasse.

Mais non, il n'en ait rien, et je n'ai même pas la délicieuse excuse d'être en vacances, à glander sur une plage de sable fin, j'ai la très mauvaise excuse d'être englué dans le boulot, une fin de projet délicate, qui fait que mes vacances à moi elle n'ont été autorisées qu'à partir de mi-septembre.

S'en est à un point, que depuis hier, ma boite est officiellement fermée pour 2 semaines, et que je fais parti des quelques 12 élus (sur 120 employés environ) à être au bureau...

Donc voilà, je ne vous ais pas oublié, je t'aime toujours public assidu (composé de 1,5 visiteurs par semaine), mais j'ai pas une minute à moi pour te conter ma vie out à fait fascinante (comme dirait Pénélope).

Je reviens plus tard, je ne sais trop quand, mais pour l'instant, il faudra te contenter de savoir, que je vais bien, mais que je suis fatigué, (grosses journées de taf, se suivants dans des grosses semaines, depuis des gros mois déjà), et que je profiterai des vacances dans 1 mois et demi (pour 3 semaines), desquelles je reviendrai avec pleins de photos de plage, de soleil, de glandouille... et tout et tout... (oui j'en rêve déjà).

Voilà, c'était notre envoyé spécial "Xav écrasé sous la pile de dossiers", en direct live du bureau, à vous les studios.

- Xav -

Commentaires