Aie Aie AYO

Hé voilà,

Mardi soir, un concert d'Ayo devait avoir lieu à Limoges, et je devais y assister avec ma belle.
On avait acheté des places pour ce concert au début de l'année mais:
- on reçoit un courrier nous annonçant que le concert est reporté au 16 juin, on doit changer nos places
- on fait changer nos places, et on se retrouve donc avec 2 billets pour le zénith de Limoges le 16 juin
- on reçoit un courrier nous annonçant que le concert aura lieu au théâtre de Limoges au lieu du Zénith, et qu'on a pas besoin de re-changer les billets
- on rechange pas les billets, et on y va le 16 juin

Cela tombe un mardi, en pleine semaine donc, je dois négocier durement pour poser mon mercredi avec mon chef, car projet sensible au timing de ouf, et ma chérie en formation cette semaine là est près d'Agen.
==> je me mange 2h de route et elle 3h pour se retrouver à Limoges, on se paie une chambre d'hôtel bas de gamme pour le soir après le concert (50 euros tout de même le 2 étoiles de base), et voilà qu'en arrivant à 20h20 devant le théâtre, pour un concert à20h30, on ne voit pas un chat, juste une affiche du concert avec "ANNULE" écrit en gros dessus !!!

Alors en matant aujourd'hui sur mon ami Google, je découvre que la dame à du être opérée en urgence fin mai, et qu'elle est convalescente, donc tous les concerts de début juin sont annulés.
Sauf qu'on a jamais reçu l'info comme quoi c'était annulé, qu'on y ait allét pour rien, avec des frais d'essence, de péage et d'hôtel...

Donc voilà, je suis quand même un peu vénère (et j'en connais une qui l'est tout autant), et je suis pas prêt de reprendre des places pour elle ni de lui faire une bonne pub, car son équipe d'organisation de concert nous a bien jambonné, et que j'ai du mal à avaler la pilule.

On va voir comment se faire rembourser nos places maintenant, pour le péage et l'hôtel, on peut s'assoir dessus, et pour le moral blasé, va falloir faire avec...

Aller, ya Charlie Winston qui passe à Cognac à la fin juillet, ce sera le concert de la revanche (avec la Garden Nef 2009 à Angoulême mi-juillet, et un petit concert de mon groupe dimanche pour la fête de la musique, ça va aider à faire passer le truc).

Voilà mon coup de gueule de la semaine...

- Xav -

Commentaires