Youhou, les cartons !!!

Avé cher public fidèle,

alors ça y est, les 2 apparts sont vides et les états des lieux sont fait.

Maintenant, il faut organiser le bordel ambiant vu qu'on vit dans un tas de cartons, et que c'est le gros délire.
J'ai repris le taf ce matin, et chérie et partie en formation hier matin pour les 2 semaines à venir, donc ça va être épique.

La cuisine et notre chambre sont quasi finalisées, mais le salon, et les 2 autres chambres sont tel le japon après la chute des 2 bombes atomiques en 1945.
Et je ne vous parle pas du garage, où je suis à peine en mesure de retrouver la moto au milieu des cartons et des meubles en trop...

Et bien sur, on a pas de téléphone (ni donc d'internet), vu que comme annoncé dans mon précédent billet, Alice n'est même pas capable de trouver la ligne qui arrive chez moi, et par conséquent ne sait pas l'activer.
En plus, les précédents locataires étaient fans des prises de courant, ils en ont mis partout, mais elles ne fonctionnent pas.
Donc 9 prises murales sur un seul coin du salon, mais pas une avec du jus dedans, et comme c'est là que nous comptions organiser le coin TV, ben pas de TV pour l'instant (elle n'est même pas encore sortie de son carton...)

Donc nickel, en 1 seule journée, on a vidé les 2 apparts au complet et tout mis dans la grande maison (merci a tous les potes qui ont répondu présent, et fait du super boulot), mais par contre, ça fait 3 jours qu'on range à 2, et je me demande quand on en verra le bout.
Alors oui, il y aura une crémaillère avec tous les potes, oui le barbecue est acheté avec un méga gros sac de charbon, mais franchement, on ne sait même pas trop où on vous ferait assoir, alors patience...

Voilou, c'était Xav en expédition au milieu des cartons, à vous les studios.

- Xav -

Commentaires