Alice 6: on touche au but

Alors là mes amis, vous allez halluciner !!!

Le dossier d'Alice vient de passer l'étape 6, j'ai un mail m'annonçant:
- mon identifiant
- mon mot de passe
- mon futur numéro de téléphone
- l'info comme quoi mon colis est en cours de préparation

Donc cette fois, on y est.
En plus mes câbles réseau sont arrivés au courrier d'aujourd'hui, donc faut que je trouve un moment dans le weekend (c'est les Musiques Métisse à Angoulême, on héberge une amie de ma chérie qui a fait 6h de route pour venir, et les cartons ont pas encore tous finis de déballer) pour installer les câbles, pour que quand la box arrive, je branche, et dans les 10 min qui suivent je surfe sur la toile !!!

Donc si la construction de ma ligne s'est bien passé (genre France Télécom à bien câblé mon bornier et pas celui du voisin), dans quelques jours à peine (le temps que le livreur m'apporte mon colis), je suis de nouveau connecté !!! (youhou, ya encore 2 cartons de matos informatique dans le bureau, pas déballé pour cause de "pas besoin de brancher tout le réseau, on à même pas le net, ni même un bureau pour poser le 2ème PC...)

Du coup, papa qui doit passer la journée de lundi avec moi à bosser au jardin, va certainement plutôt m'aider à passer mes câbles pour le réseau ethernet.

- Xav -

Commentaires