Alice 4: toujours plus fort

Mais oui lecteur ébahit, ce n'est pas fini !!!
Alors que je pensais que tout suivait enfin son cours normalement, nouveau rebondissement en début de semaine.

En me connectant sur mon compte en ligne pour voir le suivi d'activation ce lundi, je découvre avec stupeur un message me disant que mon compte a été supprimé et que je ne peux donc plus m'y connecter.

J'appelle une fois de plus la hotline, et on m'explique qu'en effet, le dossier a été automatiquement annulé, car le numéro sur lequel est fait la demande, est déjà attribué (ben oui, au départ la demande a été faite sur un mauvais numéro, et il est utilisé par quelqu'un d'autre, ce numéro !!!). Et que donc il faut que je fasse une nouvelle demande d'inscription.

Et bingo, le mauvais numéro n'avait pas été corrigé dans la demande (contrairement à ce que m'a soutenu la semaine dernière, la personne que j'ai eu), et donc celle-ci a été annulée, sans même un mail d'avertissement !!!

Donc voilà que je me dit "génial, je fonce chez Orange, je fais une demande chez eux, et tout sera OK, plus de soucis avec le dialogue Alice vs France Telecom".
Sauf qu'après avoir bien épluché leurs offres depuis leur site, je tombe malheureusement sur la conclusion qu'Alice est malheureusement mieux adapté à mes besoins (ben voilà pourquoi j'étais chez eux avant).
Et me voilà reparti à faire un beau dossier tout neuf sur leur site, mais en remplissant tout bien les informations, et en faisant la demande sur le 2ème numéro qu'ils avaient trouvé, et qui d'après mes recherches, était le bon.

Et c'est reparti pour 15 jours d'attente pour que ça se mette en place.
Sauf que, pour en avoir le cœur net, j'ai refais un petit comparatif aujourd'hui, et finalement, la nouvel Neuf Box de SFR aurait aussi eu tous les avantages (et même un tout pti mieux sur les appels étrangers, truc que ma chérie utilise pas mal, car elle a des amis partout), pour le même prix, et en plus, eux envoi directement quelqu'un faire le branchement de la ligne, pour juste 20 euros (contre 55 pour l'activation via Orange).
Du coup, lundi sous l'effet de la colère je me suis un peu trop précipité, j'aurais du faire la demande chez SFR au lieu d'Alice.
Mais j'ai un pti espoir au fond de moi, que le dossier Alice merde à nouveau dans les 2 semaines (cà sera jamais que la 3ème fois, jamais 2 sans 3), et du coup, c'est sûr, je file chez SFR si c'est ce qui se produit.

Voilà, la suite des aventures dans quelques temps...

- Xav -

Commentaires