Weekend romantique de St Valentin

Voilà, ça fait bien longtemps que je n'avais pas souhaité la St Valentin, mais cette année, j'ai renoué avec cette sensation très agréable d'aimer, et de se sentir aimer (youhou, on dirait un début à la "Titanic", sortez les mouchoirs).

Donc on a décidé d'aller passer un pti weekend en amoureux avec ma douce, on a opté pour l'ile de Ré, pas trop loin de chez nous, mais suffisamment en même temps pour se sentir "pas chez soi, donc en vacances".

On eu beau temps, on a pu se faire tout un après-midi de ballade au bord de l'eau, et romantisme oblige, le coucher de soleil de la mort était là, et je l'ai gardé en souvenir:


Pour ceux qui se demandent, c'est le "phares des baleines", tout au bout de l'ile.

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Espérons que ça soit qu'une impression de Titanic... car bon Il meurt à la fin quand même.

Enfin j'dis ça...