L'hiver, il plaisante pas...

Alors le mois de janvier à Angoulême, cette année, ça a été "the tuerie", jamais vu les températures descendre aussi bas !!!

Déjà, on a eu de la neige, ce qui arrive tous les jamais chez moi, et en plus elle a tenue pendant une semaine complète.

Donc voilà la vue de la fenêtre de mon salon:


Et oui, mon appart est au pied des rempart d'Angoulême, avec vue sur la ville en contre plongée !!!

Le truc moins drôle, c'est que voilà ce qu'indiquait le thermomètre de la voiture en arrivant au boulot le matin:


Le premier qui fait une remarque sur la radio que j'écoute, je le crotte, et pour les commentaires sur l'heure ou j'arrive au boulot, je vous ferais dire qu'avec neige + verglas, je roulais pas bien vite, et que moi au moins j'y allait, alors que nombreux étaient ceux qui restaient chez eux !!!
Donc tout ce que vous devez retenir de la photo, c'est qu'on a passé quasi une semaine par -11°C et que c'est pas du tout rigolo !!!

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Mouhahahahahahahahaha!
>:)