Joies du déménagement (Alice 1)

Voilà,

après pas mal de mois de vie commune, en alternant entre son appart et le mien, chérie et moi avons jeté notre dévolu sur la location d'une jolie petite maison avec une ptite terrasse et un jardin.

Donc ça c'est le côté super intéressant de la chose, mais yen a un autre beaucoup moins drôle, qui est de gérer le double déménagement de nos apparts dans la maison commune.

Depuis déjà quelques semaines, on ne compte plus les mails et les coups de fils interminables sur des serveurs vocaux qui te coute un œil la minute pour gérer le déménagement auprès de:
- EDF
- GDF
- eau
- l'assurance habitation
- la connexion internet
- ...etc...

Et compte-tenu de la discussion d'1h30 avec l'employé de chez Alice, et la difficulté qu'il avait à comprendre "je veux juste déménager de 2 km, en gardant mon abonnement tout pareil", je suis sur d'après les mails de suivi, que je vais être coupé du net à partir du 4 Mai.
Je suis par contre beaucoup moins sur de retrouver une connexion aux environs du 8 Mai (ou alors, celui de l'année prochaine) dans la nouvelle maison...

Donc voilà, vous avez bien compris, le weekend du 8 Mai sera celui du grand jour.
A partir de 2009, il ne s'agira plus de commémorer l'armistice de 1945, mais le double déménagement de Xav et Aurélie.
Sortez les feux d'artifice !!!

- Xav -
PS: et avec la perte de ma connexion, pendant le déménagement, ne vous étonnez pas si je ne poste pas de message ici ;)

Commentaires

Lauriane a dit…
Courage à vous deux!
Vous vaincrez et sortirez victorieux de tout cela!

Et encore félicitation ^^