Bonne Année !!!

Salut tout le monde, et bonne année,

bon, c'est surtout un message du "minimum syndical", ça fais des lustres que j'ai pas posté, j'ai pas eu trop le temps, mais j'ai plein de truc à raconter pourtant.

Toutes les photos de ces derniers temps sont encore dans mon téléphone portable, même pas pris le temps de les transférer sur PC.

A venir:
- le récit de mes vacances au ski en fin d'année, et comme c'était la 1ère fois de ma vie, ya de quoi en parler
- comment Angoulême a vécu sous la neige, et dans le froid la semaine dernière
- histoire de pas changer les habitudes, va falloir que je raconte tout de même quelques trucs sur Alchemy
- ... surement plein d'autres choses mais qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite

Donc pour l'instant, contentez vous de savourer l'idée que je suis effectivement pas mort, et que je vous souhaite une bonne et heureuse année.

- Xav -

Commentaires