Retour à la douzaine...

Hier, ça s'annonçait pour être "the bad day" de la semaine, car cela représentait la reprise du taf après un super (mais bien trop court) weekend de 4 jours en namoureux.

Mais en fait, ça c'est plutôt bien passé, avec notamment 2 vraies bonnes nouvelles.
Déjà, histoire de reprendre en douceur la séparation d'avec ma belle, because "faut qu'on aille chacun à notre taf", on s'est retrouvé chez wam le midi pour déjeuner ensemble.
Et au passage, je prend le courrier accumulé depuis vendredi.

1ère enveloppe, un beau truc à déchirer tout autour, que j'ouvre en pestant genre "et merde, j'ai encore dut me faire flasher" (à cet instant précis, je me rappelle que je me suis fait enlever 2 fois 2 points à 1 an d'intervalle).
Sauf que pas du tout !!! La lettre me dit que selon l'article "machin truc", que ça fais 3 ans le 18 Octobre 2008 que je n'ai commis aucune infraction (disons que ça fait 3 ans que je ne me suis pas fait prendre... même si c'est vrai que je me suis beaucoup calmé au volant, et même en général)... bla bla bla... je reviens à mon capital maximum de 12 points !!!

Youhou, c'est trop la fête, champomy !!!

Dans l'euphorie, j'ouvre la seconde et dernière enveloppe, un truc de l'eau, pour me donner (pensais-je) mon nouvel échéancier... et badam !!! "Vous avez était trop prélevé, on va vous rendre 90 euros" !!!

Pinaise, comment c'est trop la fête !!! ya pu d'enveloppe à ouvrir ??? dommage, là je suis chaud...

Bon, niveau boulot, c'était l'enchainement des mauvaises nouvelles, et la découverte des décisions prises lundi par ceux qui n'ont pas profité du grand weekend, mais je m'en fou, c'était trop la série de good news, j'en redemande.

- Xav -

Commentaires