Geek un jour...

Hé oui, geek un jour... geek toujours !!!

  1. Fin de Geekage
  2. J'ai mis une terme la semaine dernière à près de 3 ans de jeu en ligne (Human-Epic pour les curieux).
    Jeu dont j'avais fini par me lasser (ainsi que ma charmante femme virtuelle, Astrée), raison pour laquelle nous avons décidé d'y mettre un terme en nous suicidant simultanément, version "temple du soleil" (j'ai toujours aimé les sorties théâtrale).

    Je garde tout de même de ce jeu, les excellentes rencontres que j'y ai fait, dont:
    - Marlène avec qui j'ai fait une expédition de 10 jours au pays des caribous,
    - Manue et Christelle, qui m'ont chaleureusement accueilli dans ce fameux pays outre atlantique
    - et Lauriane bien sur, qui fut ma douce compagne dans ce jeu, et que je compte bien garder dans mes amis encore longtemps et qu'il devient de plus en plus urgent que j'aille la voir !!!


    Mais bref, ça c'était la parenthèse "fin de geekage", donc il faut quand même ouvrir la parenthèse "toujours un peu geek".


  3. Toujours un peu geek

  4. J'ai découvert par le blog de la drolissime Angel un petit jeu amusant qui permet de se battre dans l'arène avec un pti perso qu'on se créé (ça prend moins de 2 minutes).
    Vous pouvez donc me rejoindre sur ce jeu en cliquant --> là <--.

    Je suis moi-même un élève d'Angel, et vous deviendrez un des miens en vous inscrivant avec le lien donné juste au dessus.
    On a droit à 3 pti combat par jour, durant chacun moins d'une minute, et surtout, aucun besoin de s'occuper quotidiennement de son perso (chose au combien usante à la longue et qui a motivé l'arrêt de Human-Epic).

    Là il m'arrive de ne pas y jouer pendant 1 semaine, puis de m'amuser avec 2 ou 3 jours de suite, pour l'oublier à nouveau pendant quelques temps.

Donc voilà, je crois que quoi qu'il arrive, je resterai toujours un pti geek au fond de moi (en même temps, on m'a offert ma 1ere console de jeu vidéo, j'avais pas 10 ans, je pense ça ne me quittera jamais...).

Voilou, inscrivez-vous nombreux (chaque arrivée d'un nouvel élève me rapporte de l'expérience pour faire progresser mon pti perso), et à très bientôt dans l'arène !!!

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Mouarf moi aussi j'ai une brute mais j'y joue plus depuis un petit mois.
Je crois que j'aime pas trop perdre de façon lamentable mes 3 combats journaliers... hum
Si jamais tu veux te mesurer à moi: Pookieuh est mon petit nom in game.

Bisous monsieur, et saches qu'il est vain de combattre la geek attitude en toi, j'ai déjà essayé (et regardes le résultat, c'est encore pire qu'avant!)