Encore un lundi...

Hé oui, le weekend est fini, le soleil est parti, le boulot ne s'arrête pas, on a changé d'heure et il fait nuit super tôt... pffff

Il est où l'été ?
Elles sont où les vacances ?
Il est où le repos ?
Je veux mon liiiiiiiit !!!

Voilà, petit message du lundi, pas grand chose à raconter, weekend éprouvant samedi (déménagement), mais très reposant dimanche (because grosse flemmardise à 2, donc glandage au lit, suivi de glandage sur le canap, puis retournage au lit pour dormir le soir... mais quand même un peu d'activité le temps de se doucher et de se préparer de quoi manger plusieurs fois dans la journée).

Aller, j'ai posé le pont du 11 Novembre, donc ça fera un vrai gros weekend (4 jours) pour me reposer (même si du coup, on s'est prévu plein de trucs à faire, et plein de gens à voir).
Encore 1 semaine de rush et après on va se reposer un peu.
En plus, pour mon projet actuel, j'ai une journée de formation demain, et une livraison client vendredi, ça va être bien tendu, mais on va y arriver !!!

Et sinon c'est un mythe qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche... si on fait ça, nous on meurt au bout d'une demi-journée, c'est impossible pour nous de sauter un repas, yen a toujours 1 (suivi de près par le 2ème) qui lâche un: "t'a pas un peu faim toi ?" Et l'autre répond toujours: "si", ou "ça va pas tarder", ou encore "carrémennnnnnt !!!" (ça c'est moi, en bon mec j'ai toujours faim).

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Mais qu'y a-t-il de mal à glander??

La glandouille c'est le futur de l'homme, moi je te le dis, alors autant s'entrainer dès aujourd'hui! ^^

Par contre j'ai une objection: à deux ça compte pour du beurre!
La vraie feignasse c'est une personne seule, qui reste en pyjama (ou à la limite enfile les fringues d'hier), ne se lave pas (le cheveux gras est son ami), et ne se déplace en position verticale que pour les cas d'extrême urgence: pipi/popo, vidage de bouffe toute prête dans le frigo (type taboulé, fromages, glaces, et autres trucs diététiques), et... c'est tout!

Pas de répondage au téléphone, à l'interphone, même msn est en mode veille, seuls comptent les séries ou films matés de façon ininterrompue!

Vous n'êtes donc que des demi-feignasses, puisque vous entretenez une forme de communication entre vous, et puis que vous vous rendez au moins un minimum présentable aux yeux de l'autre!

Alors certes une demi-feignasse + une autre demi feignasse = une feignasse, mais tout de même...c'est tricher!

Après ce long monologue bonne semaine à toi/vous/heu voila quoi!

Bisous