Xav is back...

Bon, et bien voilà,
c'est la reprise depuis ce matin, 2 semaines de vacs qui se terminent, la routine qui reprend, quoique...

Ma boîte nous ayant demandé de prendre tous 2 semaines de vacance pour déménagement, c'est dans un nouveau batiment, d'un nouveau côté de la ville que se trouve mon nouveau bureau.
Donc journée, je déballe mes cartons, je remet mes docs sur les étagères, je ré-installe mon PC, je remet en place mes posters (oui, un bureau que je peux pas personnaliser avec 2-3 trucs spécifiques à moi, c'est la misère intérieure profonde !!!)

Et surtout, je reprend une activité blogesque, mise en pause, ces 2 dernières semaines, je n'allumais mon PC que pour jouer à Dofus, pas de mail, pas de parcours du net, je lisais rien ni n'écrivais rien sur la blogosphère.

Voilou, je vais donc reprendre l'écriture, j'ai déjà repris la lecture, et même posté un piti commentaire sur le blog de "Lauriane la Belle" (en même temps, c'était ouvertement demandé que j'y réponde, à mon avis ^^)

Xav is back, j'ai gavé de trucs à raconter, dans tous les registres, coup de fou rire pas plus tard que samedi entre potes, coup de gueule de tuture qui fait des siennes... et j'en passe... enfin, va y avoir un peu à lire ici, d'ici peu, je le promet.

à très vite,
- Xav -

Commentaires