Pauvre tuture...

Alors déjà que vu la météo, je sors la voiture à peine 1 jour par semaine (faut bien aller racheter des bières pour remettre dans le frigo...), mais en plus quand je la laisse toute seule devant l'appart en journée, elle se fait agresser !!!

La semaine dernière, j'avais vu en rentrant un soir que l'aile côté conducteur avait un drôle de reflet au soleil... et pour cause, il s'avère qu'elle est désormais enfoncée...

Ce midi, je vois que l'avant de l'aile de l'autre coté à lui aussi un reflet bizarre !!!

Alors bon, ya pas de rayure ni de peinture enlever, ce qui veut dire que c'est pas un choc d'un voisin maladroit, mais vu comme c'est placé, c'est plutôt un gros lourdeau qui s'est appuyé ou carrément assis --> ça a tordu...

Donc je trouve ça carrément lourd, que de la laisser garé gentiment dans l'impasse qui mène à mon immeuble lui attire une bigne par semaine, pauvre tuture....

- Xav -

PS pour Lauriane, tuture crez moi porte le nom "personnel" de VROUM, j'avais du trop regardé le dessin animé "Pôle position" quand j'étais petit, il y a avait 2 voitures qui parlait dedans, et l'une d'elle s'appelait "VROUM"(le "garçon", l'autre était une voiture "fille" dont shame on me, j'ai oublié le nom...)

Commentaires

Lauriane a dit…
Mouarf y a des boulets sur terre... Faut quand même être un peu sans gène pour s'assoir sur une voiture inconnue! Enfin je sais pas mais chez moi ça ne se fait pas, ça revient à toucher aux biens d'autrui sans sa permission, c'est impoli!

Désolé donc pour Vroum. (Vroum??? sans rire, et pourquoi pas Boumbo?! *taquinerie pow@r*)

bisous