Ha bravo !!!

Alors, 1er (mais pas le dernier) des posts de rattrapage de ma période de pause.

Donc retour en arrière de 3 semaines, quelques jours avant que je sois en vacances (le 07/08/08), comportement débilissime d'un collègue dont je tairais le nom (vu que je ne le connais pas, sinon je l'aurais lâchement dénoncé), que nous appellerons donc "M. GrosNaze"...

La raison n'est pas connue, surement la joie de changer de locaux (déménagement de la boite juste après), l'émotion de savoir que nous allions disposer de quasi 2 fois plus de place dans des bureaux tout beaux, tout neufs... enfin bref, la raison importe peu.

Dans les toilettes, la dernière semaine avant le déménagement de notre magnifique société, M. GrosNaze a eu l'idée haut combien originale, de poser son étron, par terre devant la cuvette, plutôt que dedans comme chacun se respecte à le faire en temps normal.
Peut être était-ce la détresse de s'éclabousser le derrière lors de la chute de l'engin qui a poussé à cette conclusion, peu importe, la femme de ménage, on le comprendra aisément, à trouvé la blague absolument pas drôle.

Le responsable du site a d'ailleurs (et on ne pourra que le féliciter) envoyer un mail général (donc à tout le site) spécifiant que celui que j'ai choisi de baptiser M. GrosNaze était un "immonde gros porc".

Enfin voilà, c'était le coup de gueule à retardement, j'ai 3 semaines de posts à rattraper, ça va revenir au fil de l'eau, promis, je vous oublie pas ^^.

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Pouaaaaah
horrible!

Je pensais qu'il n'y avait que sur VDM qu'on pouvait lire des trucs comme ça. Je suis dégoutée!
Moi qui avait dans l'idée de faire un gateau au chocolat ti de suite...l'envie m'est passé, étrangement.

^^ Bon retour, ça fait plaizir de lire des nouveaux posts!
Ha et mici pour le com' :)