Alchemy is back !!!

Youhou,

j'ai plein de post en retard (truc en tête que j'avais envie de poster, mais pas pris le temps), mais rien de vaut (pour moi en tout cas), la nouvelle du jour, qui est l'objet de ce post !!!

En effet, Alchemy, pour ceux qui l'ignorent, c'est le nom du groupe de zic avec lequel je vous ai rabattu les oreilles dans de nombreux posts, et c'est pas fini.

Après la pause estivale due au congés de chacun, la reprise est programmée pour jeudi prochain (pas demain, mais bon ça fait plus que 8 jours à attendre).

Bon durant la pause, le local a été un peu dévalisé par d'anciens membres du groupe (du matériel qu'ils n'avaient jamais repris après leur départ, mais qu'ils ont finalement récupéré, c'est pas du vol non plus, que personne n'appelle la police), donc on a plus trop de matos (en fait on a plus de batterie sur place), donc ça va demander une organisation un peu plus complexe pour reprendre dans de bonnes conditions, mais ça va s'arranger, et jeudi on reprend !!!

On a quand même organisé des mini-répètes improvisées à 2 ou à 3, plusieurs fois pendant les vacances (c'est sympa d'ailleurs, la guitare sèche en maillot de bain, sur la plage de Royan ^^).

Donc voilà, je reviens très vite vers vous avec pleins de posts sur tout ce que je ne vous ai pas dit (quasi un mois de silence bloguesque), mais ça c'est tout ce dont j'avais envie de parler aujourd'hui.

- Xav -

Commentaires