ça tourne...

Tous les ans, une des salles de concert d'Angoulême organise un festival de musique en plein air sur 2 jours.
C'était ce weekend, vendredi et samedi.

C'est juste derrière chez moi, et pas mal des groupes du vendredi me plaisait bien.

J'y vais donc avec quelques potes à partir de 17h30 vendredi soir, (BB Brunes ouvrait le bal à 17h40), et voilà que vers minuit, après déjà 6h de concert, 3 binouses accompagnées de 2 sandwich rillettes (faut bien manger), je me suis choppé un bon pti malaise !!!
J'ai déjà fais pas mal de concerts avec des potes, j'avais bien moins bu que la plupart du temps, et j'ai l'habitude d'avoir des moments d'absence pendant que le groupe se défoule sur scène (la tête qui tourne pti peu, et on arbore un sourire béat en hochant la tête au rythme de la zic, en plus, c'était The Raconteurs, parti dans un bon délire de gratte super planant).

Mais là, ça s'est mis à me tourner bien sérieux, les jambes qui flageolaient, et comme je sentais que plus le temps passé, moins ça allait, j'ai dis à mes potes qu'il fallait que je sorte de la foule, avant de m'y évanouir !!!
J'ai eu vraiment du mal à marcher tout seul, l'un des potes m tenait même le bras au départ, pour gagner un coin moins peuplé et m'assoir dans l'herbe pour retrouver mes esprits.

L'un des potes m'a fait :
"ben ça va, moi je suis déjà carrément tombé dans les pommes et un pote a du me porter jusqu'à l'extérieur !!!"

N'empêche, j'avais jamais eu ça, je sais pas si c'est l'age, si c'est les 3 premières heures de concert en plein soleil (et bien sur, j'avais zappé de prendre une casquette), les quelques bières... ou plutôt la réunion de tous ces éléments, mais j'ai quand même bien était mal.

Du coup, après un moment de méditation assis, je me suis levé, et j'ai dis à mes potes que je rentrai.
J'ai trouvé long les 10 min de marche jusque chez moi, et à la tête des gens que je croisais, ça devait se voir que je tournais pas bien rond...

Pinaise, je me fais vraiment vieux :-(

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Hum hum.... je ne ferais donc aucun commentaire quand à ton grand âge *toussote*
..
..
..
:D