retour en course...

Je le savais...

Je le dis et le redis, j'en suis intimement convaincu, on ne peux pas aller contre sa nature !!!
J'avais pourtant annoncé, que je me retirai de la course à la statuette tant convoitée (à savoir, le "boulet of the year award's").

Oui mais j'ai la boulet attitude, c'est comme ça, on y fera rien.

Pour ma décharge, commençons par les explications qui vont vite vous faire comprendre ma connerie de ce matin:
- j'ai fini hier mon déo, de chez Axeuuuh,
- en attendant de faire les courses qui sont prévues pour ce soir après le boulot, je me suis dit que j'allai utiliser un fond de déo de chez Réxonaaaaaa (for men tout de même),
- le déo en question est dans un spray grand et gris bleu
- ma mousse à raser est dans un spray grand et gris noir
- les 2 spray sont posé l'un à coté de l'autre
- .... faut vraiment que j'en rajoute ???

Oui oui, toit qui lit ça avec un petit sourire moqueur au bout des lèvres, en sortant de la douche, ce matin même, je me suis aspergé le dessous de bras à coup de mousse à raser...
Bon, j'ai assez vite réagi, d'abord parce que ça faisait pas la sensation fraiche agréable de d'habitude à mon dessous de bras, mais bon, quand même...

Pourtant j'ai fait une bonne nuit de 8h sans interruption, et je suis d'assez bonne humeur ce matin, c'est pitète pour ça que je me suis contenté d'un "pfffffffff" en lavant mon dessous de bras, avant de poser le mauvais spray et de choisir le bon...
Ya des matins ou la mousse à raser ce serait transformait en "spray volant" avec ce genre de péripétie.
Je suis étonnement calme et de bonne humeur depuis quelques temps, j'ai bien une idée de la raison de ce bien être (plusieurs bonne raison en fait), mais cela ne vous regarde pas... (oui oui, j'ai aussi mes ptis secrets).

Lauriane, je reprend la compétition, j'utiliserai tout le boulet qui est en moi pour tenter la récompense ultime !!!

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Haaaa naaaan! Tu reprends comme ça d'un coup, sans que j'ai le temps de me préparer psychologiquement? C'est trop injusteu >_<

Bon ok tu veux la guerre des boulets? tu l'auras, prépares bien tes armes j'arrive!!