En pause...

Bon, ben comme vous avez pu le remarquer, chers lecteurs assidus et nombreux, je ne post pas grand chose ces temps-ci.

Non pas que je n'ai rien à raconter, ou même que je n'ai plus de vie... bien au contraire, celle-ci est bien trop remplie pour que j'arrive à trouver le temps de poster ici bas.

Mais sinon, pour les inquiets (oui oui, je déconne), je vais très bien, très très bien même :)

Pis bon, soyons honnête, l'auditoire de ce blog est composé de 2 lecteur et demi, dont Lauriane en vacances en ce moment, et moi-même qui me relis parfois.
Oui oui, petit lecteur tu sais compter, Lauriane + moi, ça fait 2, et j'ai parlé de 2,5... le 0,5, c'est les gens qui au hasard d'une recherche googlesque foireuse sont arrivée là par erreur et seront reparti bien avant d'avoir lu le moindre post...

Promis, je reviens bientôt avec tous plein de truc (mais si, on y croit), ma boite change de locaux, déménagement pour la mi-Aout, et bouger plus de 100 personnes (et donc 150 PC au moins) pour investir un vieux bâtiment de 4000m², si franchement j'ai pas une connerie par jour à raconter après l'installation, c'est que... nan pas possible, il y aurai mini 1 connerie par jour à raconter (genre porte montée à l'envers et qu'on peut pas ouvrir, ou truc de la sorte...).

Allez, je te dis "à bientôt" public assidu, autant qu'inexistant.

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Bah nos blog sont inconnus du public uniquement car nous ne tenons pas à faire honte à tous les autres blogs...ben oui les notres sont tellement beautifuuul que si jamais on ose dévoiler au monde notre talent de narration hors du commun, le pic de suicide des jeunes geeks kikoulol va augmenter!! CQFD du pourquoi du comment tu n'as que 2,5 lecteurs, et moi aussi...

*c'est beau de s'autocongratuler! :p*

Bisous de la lectrice number one qui revient fraiche comme la rose et bronzée comme un petit pain! ^^