Vidéo Future

et non, je ne vais pas faire un post sur les magasins de location/vente de cassettes et DVD (j'en loue jamais, je serai bien emmerdé d'écrire un truc là-dessus...)

Nan, simplement, lors de la dernière répète (hier soir), j'avais emprunté le caméscope des parents pour faire une petite vidéo des stars en herbe que nous sommes !!!

Mais voilà, je n'ai pas encore le matériel pour mettre ça sur mon PC et vous montrer ce chef-d'œuvre...

Sauf que en recherchant dans mon bordel ma bibliothèque à la maison, j'ai retrouvé 2 cassettes que j'avais filmé à nos tout début du groupe (juste 2 gratteux et une basse+chant, squattant le local cantine de la boite, vu qu'on est 3 collègues à la base). J'ai maté la 1ère des cassette dimanche soir, en branchant le caméscope directement sur ma TV, et je me suis bien poilé.

Rien que d'en parler aux autres hier, on a déjà en projet de se faire une soirée bière+chips en matant ça ensemble, pour se fendre la poire.
Rien que mon look de l'époque (ça fait bien 2 ans), j'avais les cheveux rasés maxi-courts, et au lieu d'une barbiche, je portai le "collier", donc 2 millimètres de barbe allant d'une oreille à l'autre !!! (ho my god...), ya de quoi rire (heu... faudrait voir à pas se moquer non plus).

Le truc c'est que j'ai en projet depuis longtemps d'acheter l'équipement qui va bien pour numériser (mettre sur mon PC) les vidéos, mais que je voyais ça hors de prix.

Finalement, les caméscopes récents font tous ça de manière simple et automatique, mais celui des parents date un peu, cela dit, une carte d'acquisition analogique avec entrée RCA (--> le truc qui se met dans mon PC et qui va nickel chrome pour le caméscope des parents), se trouve chez un des marchands en ligne chez qui j'achète pas mal de matos informatique, et le modèle de base proposé est à 30 euros à peine (29 euros et des brouettes) !!

Donc je vais certainement investir assez rapidement, et ensuite tacher de trouver le temps de numériser les 2 anciennes cassettes ainsi que la nouvelle, pour vous montrer notre magnifique niveau artistique et musical.
Donc voilà, des images inédites, qui pourraient se vendre à prix d'or, et qui seront prochainement, et rien que pour toi public, disponible sur ce blog (youhouuuu) gratuitement !!!

- Xav -

Commentaires