On a perdu...

Lauriane,
je suis au regret de t'annoncer que ni toi ni moi ne repartiront avec la magnifique statuette du "boulet of the year award".

En effet, lundi soir, le directeur commercial de ma boite à réalisé le truc ultime posant la barre très haut, et j'annonce d'ors et déjà que je ne pense pas l'égaler, encore moins le dépasser.
Et je pense qu'une fois que tu aura lu sa boulette, tu sera contrainte te t'avouer vaincue toi aussi.

1 / Se plaignant de son PC portable qui datait un peu, le service informatique a fourni un beau PC tout neuf à notre directeur commercial il y a quelques semaines à peine.
2/ Sa voiture de fonction étant fortement kilométrisée, il en a reçu une nouvelle lundi (très zoli Laguna, tout dernier modèle...)

Il a donc garé l'ancienne voiture à coté de la nouvelle pour passer ses affaires de l'une à l'autre.
Normalement, la technique consiste à enlever les affaires de l'une, pour les mettre dans l'autre (principe des vases communiquant, vielle voiture se vide, et nouvelle se remplie.. bref, vous voyez ce que je veux dire).
Mais notre commercial, il a tenté une technique avec une étape supplémentaire, qui consiste à tout sortir de voiture 1, et poser à coté de voiture 2, pour ensuite reprendre de par terre pour mettre dans voiture 2.

Mais il a légèrement merdé le truc, et donc il a commencé à partir avec voiture 2, alors que les affaires étaient toujours par terre --> il a roulé sur la sacoche du PC tout neuf en reculant !!!

Les types du bureau électronique qui étaient présents ont tout vu, et fait des grand signes à la fenêtre pour éviter le drame, mais le chauffeur d'élite croyait qu'ils étaient en train de le chambrer sur sa nouvelle voiture (oui oui, ça chambre pas mal chez nous).

Un PC neuf + 1 voiture neuve, c'était trop, voiture neuve à presque anéantie PC neuf.
Bon il fonctionne encore, mais pas l'écran, obligé de le brancher sur un écran externe... (c'est une peu nul d'avoir un PC portable et de devoir faire suivre un écran derrière !!!)

Et bien sur, il avait une présentation mardi matin avec un gros client, et la présentation était sur le PC suicidaire, donc hier matin, c'était "recherche écran désespérément", et à chaque bureau où il passait, il se faisait vanner (oui oui, on est aussi très moqueurs chez nous).

Bon je m'avoue vaincu pour la boulette d'or cette année, mais pinaise, qu'est-ce que j'ai pu me marrer en apprenant la nouvelle... j'en souris encore à vous l'écrire !!!

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
O_o fouah!

j'en ai le souffle coupé de tant de bouletitude. T'as raison, on ne peut que s'incliner face au Maître!

Mais la deuxième place du podium reste accessible... j'dis ça j'dis rien! ;p

Bisous