non non, pas encore

Alors là, c'est pas la peine, on m'aura pas une fois de plus.

- J'ai essayé le gel douche de chez Didas marqué "body rechange", que t'arrive dans la baignoire avec ton corps tout flasque et fatigué (genre moi au réveil) et qu'après 2 min à te frotter avec le truc, t'es superman puissance 10...
- J'ai essayé le déo de chez Axeuuuu, que quand t'en met, toutes les filles dans la rue sont des canons, et qu'elles se remuent le popotin quand tu passes à côté en faisant des "boum chika han han"...

Mais rien n'y fait, je sors de la douche pas beaucoup plus réveillé que j'y suis rentré, et point de top model se trémoussant l'arrière train sur mon passage dans la rue...
Alors là, je viens de voir le déo que si t'en met, tu réveil la panthère qui est en toi et tu grimpes aux murs façon Yamakasi... mais pas la peine d'y croire, je l'achèterai pas leur truc mensongesque, moi je met ça, j'arrive à me faire une entorse en montant le trottoir.

Alors là, je dis non non, et re non, je l'achèterai pas épissétou !!!

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Ha mais t'y croyais encore toi aux pub? hu hu hu :p
C'est que du mensonge...tu crois que pour nous les femmes spa pareil? Nous on essaie de nous faire gober que si on mange des super céréales matin midi et soir et ben on aura la ligne mannequin, et que si jamais tu te met du déo Znarta et ben tes aisselles seront tip top 48h!!! Ui ui même si tu cours dans tous les sens par 30°C...
Ha humm...
Nous prennes vraiment pour des pigeons je te le dis! ^^

bisous