mais aiiiieux !!!

pfiou,

au moins 2 ans, de fumage de clopes, de buvettes de bière et autres substances alcoolisées, 2 ans sans faire d'exercice plus violent que d'ouvrir les paupières le matin au réveil (si si c'est un exercice physique puissant et pas sans risque du tout...)

2 ans de vie sportive équivalente à celle d'un poulpe au repos... et voilà que ce soir, j'ai pris le défi d'aller faire un pti foot avec mes collègues.
Débauché à 19h, passé chercher un short et une paire de tennis à l'appart, et go le stade pour match de 45 min sur petit terrain, à 4 contre 4.

Je me rappelais même plus l'effet que ça fait de courir par quasi 30°C, avec un soleil encore bien présent, derrière ce ballon qui va vachement vite (le bougre)!!!
A peine le match fini, je me change et remonte sur la moto, je sentais déjà mes mollets me tirer, et là que je suis rentré depuis une 1/2 heure, que j'ai déjà bu 1/2 bouteille d'eau sortie du frigo, et que je vais me chercher un truc à grignoter (dans ce même frigo) je commence à peine a arrêter de transpirer, je vais pouvoir filer sous la douche juste après une pitite collation.

Déjà que vu ma peau de rouquin maxi-blanche, au 1er rayon de soleil, je vire au rosé, mais là c'est du rouge écarlate.
Heureusement que demain, l'activité entre collègue qui est prévu c'est barbecue, une 15 aines de collègues à faire des grillades en buvant de la bière, je suis sûr que je vais vachement moins avoir de mal !!!

Mais n'empêche, je regrette pas, si j'ai rien d'autre de prévu, je pense retourner à celui de la semaine prochaine (c'est pti foot tout les mercredi à cette saison).
Comment j'ai trop apprécié la clope fumée dès la fin du match (je sais, c'est mal, mais tellement bon à la fois), j'avais craché les précédentes de 2 semaines au moins en courant.

Petit bémol, j'ai retrouvé de bons réflexes en prise/contrôle de balle, mais j'ai manqué un immanquable à quelques mètres du but, mon viseur c'est déréglé au fil des ans...

- Xav -

Commentaires