Dodo a toujours raison

Hé oui,

je vous rabat les oreilles (enfin les yeux, vu que c'est un blog) depuis "je sais pas combien de posts" et je suis même pas sorti pour la fête de la zic, alors que pour une fois il ne pleuvait pas...

Il se trouve que pour une raison que je ne vous donnerai pas (hé oui, je suis plein de mystère, ça fait partie de mon charme), je me suis couché très tard vendredi soir, et levé très tôt samedi matin, et que donc, j'ai passé toute la journée d'hier d'ans un état végétatif.
Mais que comme la raison que je ne vous donnerai pas est tout à fait excellente, je ne regrette rien, bien au contraire ;)

En plus, vu que mon groupe n'était pas prêt, on ne participait pas à la fête, et que ça m'aurait surement gonflé de faire le tour de la ville en voyant des groupes de partout, et en me disant que ça aurait du pu, être nous.
Donc j'ai découvert ce matin, que j'avais un message à 23h de l'autre gratteux du groupe, qui m'attendait en ville, mais mon phone était éteint, et je dormait déjà très probablement à cette heure.
L'appel de la zic est puissant chez moi, mais celui du dodo a été le plus fort !!!

---------------------------------------------

Rien à voir avec le reste, mais pas envie de faire un 2ème post pour 2 lignes, donc je rajoute à la suite.
La malchance semble être présente aujourd'hui, je ne vais donc pas mettre le nez dehors de la journée:
- je viens de voir partir mon voisin de palier en vélo, et au 2ème coup de pédale, des gouttes ont commencées à tomber, du seul nuage présent dans le ciel alors que c'est bleu partout autour.
- une fille de l'immeuble d'à côté vient de sortir son chien, et malgré la présence de plus de 30 voitures sur le parking en bas, c'est au niveau la MIENNE qu'il s'est arrêté pour arroser la roue...

Tout ça en étant à la fenêtre juste 5 min pour fumer ma clope...
Nan nan nan, c'est dit, et redit, je ne fou pas le nez dehors aujourd'hui !!!

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Spa faux que le dodo a toujours raison. Moi aussi je suis sous ses ordres... dieu que je suis faible!

Il faut monter un club: "Non au dodo" "Le dodo ne survivra pas" "L'instinct de survie distingue le Dodo de la bête!!" Oups la je m'égare dans mes référence cinématographique... d'ailleurs sauras tu trouver d'où cette citation provient?

Défi pow@@@

Bisous
- Xav - a dit…
je l'ai vu 1000 fois, et pourtant j'avais oublié ("shame on me"), merci google (j'avoue je suis vil et bas, j'ai triché)
==> citation de l'Age de Glace ;)

Bisous.