Dernière séance...

Allez,
un pti "Coup de Blues", ça fait longtemps que j'ai pas posté dans cette rubrique.
Hier soir, c'était la dernière du groupe de zic.

Bon, pas la dernière de chez dernière, qu'il y en aura plus jamais après (enfin normalement ça doit reprendre).

Mais bon, notre batteuse étant étudiante, elle repart chez ses parents pour les vacances, et les divers membres du groupe seront en congés en juillet et/ou aout, donc on est en "trêve estivale" pendant environ 2 mois.

Mais bon, on a quand même prévu de s'improviser des répètes à 2 ou 3, pour bosser des trucs, on a quand même 3 morceaux en "chantier", qu'on a tous à cœur de finaliser.

Et puis pour la dernière, une collègue est venu assister à la répète, elle a filmé tout bien, avec des zooms sur les grattes pendant les solos et tout, un vrai pti clip amateur bien sympa.
Du coup, j'ai bossé sur le PC jusqu'à 3h du mat en revenant de la répète pour numériser tout bien la vidéo --> j'ai la tête dans le pâté depuis ce matin !!!
Mais ça valait le coup, j'ai eu droit a des méga-remerciements de mes potes du groupe quand je suis arrivé ce matin avec la vidéo sur un CD en disant "tadaaaaaaa !!!"

Bon, ça fait chier tout le monde ce break alors qu'on est dans une phase où on compose vachement, et bien (avis perso partagé par moi-même, mais je vous crotte si vous êtes pas d'accord) en plus. Du coup chacun de son coté étudie avec grand soin le calendrier des autres pour trouver moyen de placer des répètes même pendant la trêve, mais bon... advienne que pourra.

Voilou, c'était le pti coup de blues du mercredi (si si ça existe, moins connu que le "blues du business man", mais ça existe...)

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Pleures pas petit guitariste, ça reviendu très vite tu verras! ;)

ho et fais un vœu... t'as posté le billet à 21h21!
*fille fantasque mode ON* ^^

Bisous
- Xav - a dit…
pinaise, cet précision d'horloge suisse, je suis trop fort des fois.

ben cet aprem, le chanteur/bassiste me parlait déjà de "comment on va pouvoir s'arranger pour répéter quand même dès la semaine prochaine"

plutôt courte la trêve, mais c'est cool

bisous