Tuning... de barbiche

Hé oui les amis,

comme vous le savez, rien ne m'arrête, rien ne me fait peur, c'est "total foly" dans mon esprit.

Comme vous le savez déjà (si vous avez lu certains des précédents posts), ça fais déjà un pti moment que je laisse pousser ma barbiche, et que depuis aussi quelques mois, la longueur étant suffisante, je me suis amusé à en faire une petite tresse (un peu à la "Pirates des Caraïbes").

Et voilà que ya quelques temps, une des secrétaires de ma boite, m'a dit qu'elle avait un pti grelot pour son chat, mais qu'elle ne le lui a pas mis, qu'elle va l'amener (le grelot, pas le chat), et me met en quelque sorte au défi d'accrocher ça au bout de ma ptite tresse...

Moi je dis que "même pas peur", puis le temps passe, la clochette (pas la fée, toujours le grelot) était perdu, finalement elle la retrouve et me l'amène juste avant le pont du 1er Mai.
Moi j'étais en vacances le soir, j'ai pas eu trop le temps de passer à son bureau... bref l'affaire en était (pensais-je naïvement) restée là.

Mais aujourd'hui, alors que je vais dans son bureau (car il s'y trouve un PC en accès libre, étant le seul utilisable par les employés pour saisir leurs heures de la semaine) cet après-midi, voilà pas que pendant que je bossais sur ledit PC, elle me dépose négligemment sur le coin de la table... le grelooooooooot !!!

Bon ben, le Xav, même pas peur, il se dégonfle pas comme ça, il le met le grelot au bout de la barbiche.

Et comme bien sur, je me doute qu'à la lecture de ceci, vous vous dites "ho my god, mais quel tête il peux bien avoir alors ????"

Ben la réponse est par là:


Finalement avec du recul, je crois comprendre pourquoi la caissière du ciné à eu peur en me voyant l'autre semaine (revenir quelques post en arrière pour les détails sur cette histoire).

- Xav -

PS: bon j'ai une très sale tête de vendredi soir pas rasé, mais en plus la qualité de l'image (prise avec mon pov' téléphone portable) n'y est pas totalement étrangère (on se rassure comme on peut), et aussi je me suis pas coiffé avant la photo, donc mes cheveux ont un peu trop de volume, mais je sais qu'une des rares personnes qui va lire ce post aime bien quand j'ai une tête de mouton :)

Commentaires