Plus belle la vie...

Alors là, j'en suis sur le UC,

bon moi je suis pas tombé dans le piège de cette série, mais il semble pourtant qu'elle atteigne tout le monde !!!
C'est vrai, je savais déjà que mes parents étaient fans, vu que si je passe chez eux pour le diner, on regarde ça sur la ptite TV de la cuisine et qu'ils me racontent tout ce qui s'est passé avant pour que je comprenne (ben vi, j'ai dis que moi je regardai pas, faut suivre un peu).
--> génération de mes parents (one point)

Je savais aussi que bien que j'y échappe, ma génération était touchée, vu qu'une des mes amies MSNiènne me disait régulièrement au milieu d'une conversation: "ha ya Plus belle la vie qui commence, je re tout à l'heure..."
--> génération de moi (one more point)

Mais l'autre soir, alors que je fumais ma clope à la fenêtre, je vois passé 2 gamins qui font régulièrement du vélo dans ma rue, et yen a un qui dit à l'autre: "je rentre, Plus belle la vie a due commencer..." Sérieux ils ont entre 8 et 10 ans, les 2 mômes !!!
--> génération des enfants (one more point)

Nan mais quoi ? C'est vraiment à ce point un phénomène de société ? Alors là je m'interroge sérieusement... Dois-je moi aussi me laissé happer par la chose et essayer de rattraper tous les épisodes manqués ???
Faudrait pitète que j'appelle mamie pour savoir si sa génération aussi est touchée, auquel cas nous serions vraiment devant "The série du moment" !!! o_O

Aidez moi pour mes stats, vous même ou vos amis, êtes-vous des fans assidus ?

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Mais heuuuu, regarder plus belle la vie c'est normal, ce n'est pas sale! C'est NATUREL!!

Tu comprends pas pourquoi tout le monde ou presque mate cette série? Et bien c'est simple ça se passe en france, dans la belle (hum hum ça ça dépend des opinions des gens) ville de marseille! Et puis on peut facilement s'identifier à celui qui a couché avec toutes les nanas du village, ou encore de celle qui est mariée avec un homme qui a des visions sous hypnose, ou bien encore à celle qui possède sa propre société et dont le brushing est toujours impéc... (laissez moi rire!!!)

C'est la vie, c'est les gens, c'est beau quoua!

:p

Bon sans déc, une fois dedans on se prends au jeu, ceci dis on en sort facilement vu que c'est pas Lost non plus!

Bisous

Lauriane une nana sevrée de PBLV depuis plusieurs mois!
- Xav - a dit…
Pinaise, je savais pas que tu t'étais sevrée de la série, mais c'est cool, ça rend ton témoignage encore plus touchant ;)

Merci de ta participation :)
Bisous.