Malchance de "groupe"

Bon, je sais pas ce qui se passe, "Dieu de la musique" est fâché contre nous, ou juste la malchance s'acharne mais:
- on a eu une phase assez longue de tumultes sur les personnes (divers changements de batteur, problème avec le chanteur....)
- maintenant c'est réglé, on est 4, chacun dans son rôle et tout le monde qui s'implique bien (et on a jamais été si productif, le nombre de compos a tout simplement doublé en l'espace de quelques semaines)
- du coup, c'est le matériel qui nous lâche !!!!

--> côté chanteur, régulièrement des soucis avec le micro (quoique ça se calme ces temps-ci)
--> bassiste souvent emmerdé par ses pédales d'effet
--> l'autre guitariste, problème sur son jack et sa pédale de saturation assez régulièrement
--> ma pédale de saturation de temps en temps aussi (hier encore d'ailleurs)
--> semaine dernière, l'autre guitariste a carrément l'ampli qui nous a lâché en pleine répète (heureusement qu'il y a un peu de matos dans le local qu'on nous prête, on a pu emprunter)
--> et moi (même si c'est beaucoup moins grave) j'enchaine les pétage de corde, ma folk m'en a envoyé une dans le pif le weekend dernier, et hier mon électrique a défailli en plein milieu d'un morceau pendant la répète...

Bon alors, hô grand Dieu du matériel musical, entend ma prière et.... ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES PIEDS!!!!!! (oups, i'm sorry, c'est parti tout seul...)

- Xav -

Commentaires