Je vous fait peur ???

Alors là, je dois dire que...
Bon je vous replace dans le contexte (c'est plus facile pour comprendre, évidement), je reviens juste du ciné (bon en fait, du ciné, + une pression au bar à coté + 1 passage à MacDo parce que j'avais un pti creu... mais c'est pas la question...)

Donc voilà, je finis ma clope devant le ciné puis je rentre, juste derrière un couple dont la madame enceinte jusqu'aux yeux (si si je vous jure, elle est arrivé en tenant son homme d'une main, et son ventre de l'autre... sérieux, je vous promet... fin bref on s'en fou, ça a rien à voir avec le reste de l'histoire en plus), donc je me met derrière eux et j'attends mon tour (principe de la file d'attente en fait), yavait qu'eux devant moi.
Ils prennent leur 2 billets (c'est la pauvre madame qui paie en tenant son ventre d'une main, tout en tapant son code de l'autre, là elle avait du lâcher son méchant homme pas galant qui aurait payé s'il l'était... galant).
Et donc arrive mon tour (devant la caissière pour ceux qui suivent pas), et je dis donc:
- (moi): les chroniques s'il vous plait (pour "les chroniques de Spiderwick", que je recommande d'ailleurs en passant, mais c'est toujours pas l'objet du sujet)
-(charmante caissière): bien sur monsieur
Et là, elle échappe un drôle de petit bruit de "hoquet", donc elle me dit "pardon" relativement gênée, et moi en souriant" tiens on a bien mangé à midi" (il était 16h), et j'ajoute "ou alors c'est moi qui vous fait peur"...
Là elle s'est contenté de sourire mais n'a pas su (osé) quoi répondre.

J'ai pris mon ticket, on s'est mutuellement souhaité "bon après-midi", et je suis parti vers l'accès aux salles.

Mais après coup, j'y cogite encore (oui, je suis un cérébral, je sais):
- elle avait vraiment trop mangé le midi et donc petit retour de hoquet vers 16h (mais vu qu'elle l'avait pas pour le couple enceinte avant moi, c'est peu probable)
- elle est immédiatement tombé sous mon charme Tom Cruisien, mais j'y crois pas vraiment (j'ai le "sex appeal" modeste)
- je lui ai vraiment fait peur (ok, j'ai une assez longue barbiche avec laquelle je fais une tite tresse, des cheveux mi-long qui frisent et me donne une allure de mouton, et là j'étais en débardeur, donc mes bras laissaient apparaitre 3 de mes 5 tattos...)

Nan mais sérieux, vous pensez que c'est possible de faire peur à une caissière de cinéma avec mon look ??? elle doit en voir de toutes les couleurs niveau style, tout le monde va au ciné !!!

Surtout qu'elle était mignonne comme tout, de celles que je classe d'emblée dans "mais nan, drague pas ça mon grand, t'as aucune chance"... même si je commence à accepter (l'expérience du passé aidant) que c'est toujours celles que je n'osais pas draguer au départ, avec qui j'ai fini par sortir, mais c'était en boite, et l'alcool faisait vite tomber ma barrière de timidité naturelle, du coup je finissais par les aborder quand même... j'ai jamais compris ce que mes conneries "bourrées" avait de plus que mes conneries "pas bourrées" pour qu'elles cèdent à mes avances...) j'ai apparemment plus de charme que je ne veux bien m'en accorder.

Enfin voilà, ya une photo de moi en débardeur à la droite de ce même blog (elle date d'un an, mais vous allongez un peu la barbe et vous en fait une tresse, et vous avez moi maintenant), vous pensez vraiment que je fais peur aux pauvres caissières ??? Faut que je change de tête ?
Dommage je l'aimais bien celle-là (de tête)...

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Mais naaaan tu fais pas peur! Enfin... c'est vrai que le côté barbichette peut faire peur à certains, ceux qui ont été traumatisés par le jeu du "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette!" mais de la à dire qu'il faut que tu changes de tete quand meme pas! T'es tout beau comme ça ^^

Bisous monsieur!
- Xav - a dit…
Bon ben merci de ce témoignage, je garde ma tête et je retourne au ciné pour voir si elle (la caissière) va mieux ;)