Heu... nan rien

Pinaise, déjà une semaine sans rien poster, ce blog est récent mais je crois que ça m'étais pas encore vraiment arrivé o_O.

En même temps, c'est semaine de reprise du boulot, j'ai du taf par dessus la tête, et les restes de décalage horaire (oui, même si je pars pas, en vacances je vie la nuit, donc forcément, ça décale par rapport aux horaires du boulot...)

Enfin bref, OSEF de la (ou des) raison(s), je fais ma feignasse bloguesque ces jours-ci, et je m'en excuse.
Promis, j'essaie de vous trouver ASAP un bon sujet bien naze pour avoir de quoi vous raconter.

Ben oui, j'ai repris le boulot j'ai dis, quelques jours à observer mes collègues dans leur environnement naturel de l'entreprise, yen a bien au moins un qui va faire un truc assez chelou pour que je fasse un post !!!

- Xav -

LEXIQUE (pour ceux qui comprenne pas les abréviations):
- OSEF --> très prisé dans le milieu du Web et du jeu vidéo, "On S'En Fou"
- ASAP --> très prisé dans le milieu professionnel (dès que votre chef vous demande un truc) "As Soon As Possible" (en traduction PAS littéral, ça fait "magne toi le cul")

Commentaires