Bonne soirée "surprise"

Ben en fait tout plein de choses assez sympa hier, alors par ordre chronologique aussi bien qu'intéressante, ça donne ça:
- le temps pour le weekend semble plutôt correct
- la moto que j'ai pas touchée depuis plus d'un mois et qui a sa batterie défaillante ces temps-ci, a démarré du 1er coup hier soir quand j'ai voulu faire le point avec elle
- un pote m'avais filé une affiche pour me dire que hier soir, un pti groupe (juste un duo acoustique) allait passer dans un pub d'Angoulême, mais en fait qu'il ne pourrait surement pas y aller --> c'est ce dernier point que je vais détailler dans le reste du post...

Donc voilà que hier, je retrouve dans ma sacoche, ladite affichette, que j'en parle à mes potes du groupe, et que le bassiste/chanteur étant dispo, il me dit "OK on y va".

Donc RDV au pub à 22h, finalement à 21h45, il me dit qu'il est au resto avec sa copine, et qu'il aura surement un peu de retard. Moi je prend mon temps, j'arrive à 22h15, le groupe avait commencé, l'ambiance était sympa --> je me commande une pinte de bière et me pose à une table.

Finalement, le pote finira par s'embrouiller (une fois de plus) avec sa copine, devra la raccompagner chez eux avant de venir et arrivera avec 1h de retard --> vous vous dites "ça par mal l'affaire de Xav", et pourtant...
Du coup, je suis seule à ma ptite table a siroter ma bière en tapant du pied au rythme de la musique, mais la table à coté, il y a aussi une charmante demoiselle suivant le même rictus que moi, qui va engager la conversation, et rapidement, finir à ma table pour pouvoir discuter plus facilement.

Bilan "bonne soirée":
- bonne ambiance pub
- bonne bière (2 pintes de Guinness en ce qui me concerne)
- bonne musique (ils avaient vachement de présence pour un simple duo, faisait participer le public, c'était vraiment fun)
- rencontre avec une charmante demoiselle, répondant au prénom d'Aurélie, avec qui nous avons fini par échanger nos numéros de phone, car il est fort possible qu'on se revoit autour d'un verre prochainement.

Ben voilà, je crois que j'ai fait le tour, c'est vendredi, la semaine se termine, la météo est "modérément" clémente pour l'instant, et j'ai passé un très agréable jeudi soir...

- Xav -

PS: vous vous rendez-compte, qu'a cause de ce post, je viens de créer une nouvelle rubrique pour les trier (les posts), maintenant, j'ai une rubrique "Coup de cœur" (pour la soirée d'hier, car pour la demoiselle, c'est encore trop tôt pour le dire...)

Commentaires