Bonne moyenne...

Pinaise,
par manque de temps, je poste 2 fois moins souvent ces temps-ci, mais je viens de me rendre compte, qu'en contrepartie, j'écris des posts quasi 2 fois plus long o_O (et c'était pas prémédité, c'est "à l'insu de mon plein gré" comme dirait un certain cycliste qu'on ne citera pas) !!!

Finalement, ça reste dans la bonne moyenne, il suffit que vous lisiez les posts en 2 ou 3 fois, comme s'il y en avait 2-3, et ça changera pas les habitudes des 2 lecteurs et demi qui doivent parcourir ce blog...

Et sinon, je serais en formation sur Paris toute la semaine prochaine, et j'emmène pas mon PC portable, pis je sais pas si ya d'accès wifi gratos dans l'hôtel où je serais... enfin bref OSEF (comprendre "On S'En Fou") de l'explication, mais je ne posterai pas, ni même ne lirais quoi que ce soit sur la blogosphère, durant toute la semaine prochaine.

- Xav -

PS: voilà un zoli pti post tout court qui parle de rien, du "Grand Xav" ça je trouve ;)

Commentaires