Why on Monday Morning ???

Tout le monde sait que quand on a les cheveux longs ou mi-long, on en sème partout.

Tout le monde sait également qu'une zone particulièrement fréquentée de ce "semage" est "sous-la-douche".

Bien évidement, personne n'ignore que ces cheveux, frustrés d'avoir perdu la tête, s'empressent de s'emmêler les uns aux autres au fond de la baignoire pour vaincre la solitude et le récent sevrage.

Et tout le monde sait également, que cet attroupement de cheveux réunis va à intervalle régulier, finir par complètement boucher l'écoulement d'eau.

Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI CE MATIN ???"
  • c'est lundi
  • on vient de se prendre un décalage horaire qui ruine le sommeil
  • j'étais en congés et malade la semaine dernière, et je naviguai uniquement dans la zone étroite "mon lit / mon canapé"
  • mon rhume n'étant pas guéri, à 3h du mat je dormais toujours pas et je m'envoyai un pti lait chaud au miel pour essayer de calmer ma gorge en feu à force de tousser
Donc CE MATIN, que j'avais dormi 4h à peine, que je reprenais le boulot, que j'y voyais aussi loin que mon nez + environ 3cm, je me retrouve à prendre une douche "bain de pied", et fini par me battre "tête-dans-le-UC" avec la fameuse touffe de cheveux colmatée récalcitrante (la touffe) !!!

Evidement, je suis arrivé au boulot d'une humeur de chien, j'ai trié les 450 mails de SPAM (le VIAGRA ne baisse pas si vous vous posez la question), et j'ai passé une journée de merde ennuyeuse à lutter contre le sommeil en attendant l'heure fatidique de la débauche.

Heureusement, c'est fini, il est à peine 20h, mon diner est quasi prêt et mon lit pas bien loin, à vous les studios...

- Xav -

Commentaires