Why on holidays???

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

Ya un jour férié lundi, comme j'ai quasi pas pris de congés de l'année, et que mon chef m'a interpellé récemment pour que j'écoule le stock, j'avais donc décidé de prendre 4 jours, et de passer la semaine tranquille.

Et je suis super blasé parce que:
  • j'ai choppé un sale rhume qui a commencé mardi matin en douceur, et qui monte en grade quotidiennement depuis (aujourd'hui, ça doit être l'apogée, je me mouche toutes les 32 secondes environs),
  • il fait tellement mauvais que c'est l'horreur de mettre le nez dehors, a part mercredi où j'ai fait quelques courses pour l'appart (voir billet précédent pour les détails), je suis bloqué dans mes 50m²
  • j'espèrerais sortir la moto, mais là, elle va rester au garage, avec sa batterie au chaud dans un coin du salon, branchée sur le chargeur
  • même malade, j'étais prêt à aller en rampant faire de la zic avec les potes, mais le batteur à encore une fois annulé à 14h hier, pour la répète de 19h30
  • mon rhume me fait mal au crâne, à la gorge, et au nez à force de se moucher, et avec le mauvais temps de dehors, ça me fait voir tout gris en dedans
Je crois que j'ai fait le tour, en tout cas j'en ai marre. Les dernières vacances c'était pour la fin d'année, et j'ai passé la période entre noël et le jour de l'an à courir entre mon lit et mes toilettes à causes d'une bonne gastro (seul point positif, comme je ne fume pas à l'intérieur de l'appart, et encore moins dans les toilettes, j'ai pas fumé d'une semaine durant ce temps là).

Et après, yen a encore qui vont me dire: "mais pourquoi il te reste autant de jours, faut que tu les pose tes vacances !!!"
Maintenant je répondrai: "Parce que si je pose des vacances connard (pardon, ça m'a échappé), je vais encore être malade, alors que quand je bosse, à part une déprime chronique, j'ai jamais rien !!!"

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Un seul mot pour répondre à ta question-titre : POISSARD!

;p

Allez dopes toi bien aux Rhumex ou Rhinadvil! (au choix) ^^
Blein de Bisous...atchouuum kof kof kof...snuuuurf!