Traitement expérimental...

Voilà,
alors que le printemps est censé être là depuis plus d'une semaine, le soleil a enfin pointé son pti nez aujourd'hui (en tout cas, à ma fenêtre, chez vous, j'en sais rien, et je m'en fou :P).

Mais voilà, comme vous avez pu le lire dans mon précédent billet, je suis tout malade (conséquence du fait que je sois en vacances, mais c'est pas la question), et donc je ne peux pas trop sortir en profiter.

Et comme je reprend le boulot dans 2 jours, j'ai décidé de prendre la maladie à bras le corps (et oui, c'est un gros rhume, donc autant dire que je suis mourant), et d'essayer un traitement de choc, expérimental.

Voici la recette:
- Lever vers midi, midi et demi
- Pti dej composé de lait (calcium), et de Nesquick (miam-miam)
- Tranpage dans le lait, de 2 pains au chocolat (miam-miam aussi)
- Ptis exercices physiques (cliquage intensif) par le "parcours du net de Xav"
- et enfin choix d'un film dit "qu'on-aime-et-qu'on-veut-revoir" pour stimuler le coté psychologique de la guérison
- installation allongé sur le canap, sous une gentille couverture
- trousse de secours d'urgence a portée de la main (composé d'une tablette de chocolat "lait+praliné" et d'une bouteille de coca frais

Je viens de terminer le film la 1ere séance intensive de traitement, et comme je sens déjà que ça va mieux, je me suis levé vous donner ma recette (et me faire 2 sandwichs jambon+beurre+gruyère pour éviter l'hypoglycémie du à l'effort pour vous écrire ce billet).

Je vais donc opter pour une 2ème séance de "filmo-choc-thérapie" (ouais, je suis un guedin dans ma tête), dès que j'aurais posté ce billet, et fais mon choix du film.

Je pense maintenir ce traitement de choc toute la journée de demain, pour garantir une guérison avant la reprise su boulot, lundi.

Attention, ceci n'est pas a conseiller aux enfants, et éviter ce traitement violent pour l'organisme, si vous n'êtes pas sur de tenir le choc !!!

- Xav -

Commentaires