Recherche de la Zic perdue

Pfff, j'en ai marre, cette semaine, le bassiste et le batteur de mon groupe sont tous les 2 indispo, et donc la répète de mardi a été annulée.
De mémoire, ça fais 3 semaines qu'on a pas fait une répète tous au grand complet (et ça fait jamais que 5 personnes à réunir, c'est pas une fanfare non plus !!!).

Et du coup, je discutais avec un pote sur MSN, qui est lui même bassiste dans un autre groupe (moi je suis un modeste gratouilleur de guitare), et il me dit qu'on à qu'a se retrouver chez lui mardi soir (il habite genre à 10 bornes de chez wam), et on se fait un pti délire à 2 (basse + guitare).

Tout content d'avoir trouver un moyen de m'envoyer ma dose de Watts de la semaine, je débauche tout guilleret hier soir, et voilà que je reçois un M&M's (ou SMS, c'est lequel qui croque avec du chocolat dedans ???), c'était le pote en question que me faisait une annulation de dernière minute (comprendre "un ptin de bad plan").
Bon on a tous notre ptite vie, les imprévues ça arrive, et si ça s'appelle comme ça, c'est bien pour dire "qu'on ne peut pas les prévoir", et je lui en veux pas du tout au pote en question, mais ça m'a gonflé sur le moment.

Donc voilà, de colère, en papotant avec Miss "Pookie la belle" sur MSN, et toujours victime de "dyslexonite aigue des 2 index", j'ai découvert que "guitariste" faisait "gatristeu" si on mélange les lettres (youhou, comment je vais déchirer si je me met au Scrabble (ça s'écrit comme ça au moins ce truc???).

Alors profonde interrogation métaphysique suite à l'analyse de la science de "mélangeation des lettres" --> Les guitaristes sont-ils condamnés à être triste ???
Pinaise, c'est pas glop ça.

M'en fout, j'ai gagné ma séance de rattrapage, je dine demain soir avec un couple d'amis.
La femme du couple désireuse de se mettre à la guitare, m'a trainé dans les boutiques avant Noël pour s'acheter le tant vénéré instrument. Donc à défaut de jouer les "guitare-héros", je ferais le prof particulier, mais peu importe "JE ME GRATOUILLERAI LE MANCHE ENTRE AMIS CETTE SEMAINE (le 1er qui pense à truc cochon, je tape !!!).

Voilà, le pti coup de blues est passé, ça va mieux :)

- Xav -

Commentaires