Investissement...

Youhou, c'est la fête.

Parce que j'ai pris une semaine de congés, et parce que j'ai enfin eu "la révélation" (sauf que je sais pas du tout ce qui a provoqué ça), j'ai fait un super effort de la mort qui tue !!!
Voilà, après 5 ans dans ce chouette petit appart que je loue, j'ai enfin investie dans des trucs super-méga-importants.

- Il y a quelques jours, j'ai enfin acheté des verres à vin, je vais arrêter de servir le vin de mes convives dans des verres à orangeade, ou alors les super "verres-cannettes" gagné dans les menu de chez MacDO.
- aujourd'hui, achat d'un zoli tapis aux motifs africains, et de 2 poufs (motifs africains également) pour enfin arranger un vrai pti coin salon pour l'apéro ou le digeo...
- aujourd'hui encore, enfin acheté "the CHAISE de ministre" en similé cuir qui s'incline trop bien, que les fesses sont trop à l'aise, et que le roulettes se bloquent pas après 20cm de roulade... Pinaise, comment je vais passer des heures trop confortablement assis devant mon PC !!! (en fait, j'y passerai pas plus d'heures qu'avant, c'est pas possible, mais j'aurais pu jamais mal au cul ;))

Pfiou, au bout de 5 ans, je m'occupe enfin de rendre mon pti nid plus douillet, qu'est-ce qui m'arrive ??? Je sens intérieurement que je vais mourir et je tache de rendre le coin agréable autour ???
Ou alors les annonces de maison que j'ai maté récemment, couplé à mon relevé de banque m'ont fait comprendre qu'il valait mieux que je rende l'appart chaleureux, vu que je suis pas pret de me payer mes 4 murs ???

Je sais pas, mais le résultat me plait, va falloir que j'invite des potes ce weekend pour voir ce qu'ils en pensent ^^

- Xav -

Commentaires

alix a dit…
ahahahah les verres cannettes (associé au mot "mc do",c'est formidable :D)

ça ressemble à quoi?
- Xav - a dit…
pitite curieuse, dès que je retrouve le câble qui va de mon téléphone à mon PC, je fais une tof d'un des verres et je te montre ;)