Il faut bien un début...

Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient s'égarer par ici au hasard de la toile.

Ceci étant mon 1er billet, je vais éviter de lui donner le ton tout à fait défaitiste de mon humeur quotidienne de ces dernières 24 heuresannées (nan, je n'ai pas 24 ans, mais jusqu'à l'age de 4 - 5 ans, j'étais pas trop englué dans la déprime chronique...).

Je vais donc éviter l'ensemble fort déprimant des sujets suivants:
  • je ne parlerai pas de notre président "Bling-Bling" pour qui RTT rime avec "Rolex Tourisme TopModel"
  • je ne parlerai du fameux pouvoir d'achat promis avant les élection et que nous cherchons toujours
  • j'éviterai de mentionner l'étonnement avec lequel le responsable de l'économie au gouvernement a appris que les prix avaient augmentés ces derniers mois (on nous aurez menti ???)
  • je ne mentionnerai surement pas que notre chargée des droits de l'homme a ouvertement pris le parti d'une mairie qui met du repulsif contre les SDF
En fait, je crois que dans ce premier message, je vais en fait ne parler de rien, ce qui assurément lui donnera du coup un ton tout a fait optimiste, vu que tout autre sujet que le "rien" qui serait abordé finirait en déprime.

Merci aux courageux qui ont lu, et félicitations à ceux qui s'en sont abstenus, car en effet, cela me semble être un message anormalement long pour ne parler de rien...

- Xav -

Commentaires