3 prises par jour, par voix auditive...

Je pense qu'il n'est pas utile, pour la plupart d'entre vous, de présenter Micky Green, cette jeune australienne, issue du mannequinat qui fait maintenant un tabac dans la chanson.

Je voulais plutôt parler d'une conséquence personnelle de ses chansons (surtout une).
Je ne sais pas si c'est dans la mélodie, dans le son de la voix, ou quoi d'autre encore, mais je me suis rendu compte, que depuis que je connais la chanson "Oh" de Micky (oui je l'apelle Micky, nan on est pas intime, je vous en pose des questions moi ???), j'aime l'écouter en phase de spleen, et que ça me fait doucement planer (sans fumer quoi que ce soit avec, bande de vilains !!!)



Voilà, vous pouvez en user, en abuser, pas de dose limite, pas de date de péremption, pas besoin de consulter de médecin si les symptômes persistent, et ça se mixe très bien avec des prises régulières de "Feist" et autre "Joss Stone" ou "Naim Yael".

- Xav -

PS: et ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à trouver un "je ne sais quoi" dans l'écoute de cette chanson (hé oui Pookie, si tu passes par là, je parle de toi devant tout le monde :P )

Commentaires

Lauriane a dit…
Entièrement d'accord! Effet garanti... enfin peut être pas sur tout le monde, chacun ses goûts mais là dur de résister!
La preuve: je l'ai mise dans mon mp3 dans les minutes qui ont suivies ma première écoute!

Ha mais dis moi t'as le droit de me citer sans mon accord préalable? J'ai pas des droits d'auteur pour mes fabuleuses pensées? ... non? bon d'accord! ^^

PS: la deuxième à être passé dans mon lecteur c'est "sad disco" de Rhésus, petit bijou également!
- Xav - a dit…
ton autorisation ??? ben j'avais juste cité ton prénom (je viens d'ailleurs d'éditer pour remplacer par ton pseudo comme ça tu garde même ce secret), par contre avant de mettre en ligne des photos de toi tout nue (que je n'ai pas, mais je ferais des montages), là je crois qu'il faut je t'en parle... ;)