Nouvelle année, nouvelles sensations...

Pour le réveillon de la nouvelle année, ma chérie a décidé de me faire tester de nouvelles sensations.

Il faut donc savoir, qu'approchant dangereusement des 30 ans, je n'avais pourtant jamais chaussé de skis, et donc ma tendre moitié qui a commencé l'école du ski à l'age de 6 ans environ a décidé de jouer le prof particulier pour moi.

Ce qui a donné:

comment je gère trop bien le chasse neige !!!


Mais malheureusement, cela c'est quand même très souvent terminé comme ça:



Donc c'est un message coup de gueule pour les innombrables et douloureux bleus avec lesquels je suis revenu, mais un grand coup de coeur pour la sensation de glisse et de vitesse (même modérée dans mon cas), et pour ma douce aimée de m'avoir fait découvrir ça, et d'avoir supporté ma mauvaise humeur face aux gamelles répétées !!!

Promis, un jour j'y retournerai.

- Xav -

Commentaires

Lauriane a dit…
Les joies du ski. Je ne me souviens plus combien de kilo de neige j'ai pu manger dans ma jeunesse en dégringolant comme une vieille merde!
Ni combien de sapins j'ai embrassé malencontreusement :S

Du coup maintenant le ski c'est à la télé pour les JO d'hiver point barre.